Curiosity Leads to Trouble / Paris

Avez-vous déjà rêvé d’une porte secrète qui vous emmène loin de votre quotidien ? D’entrer dans un monde fantastique où les règles du monde réel ne s’appliquent pas, où vous pouvez laisser libre cours à votre curiosité, et où tout vos sens sont en éveil…

La nouvelle expérience immersive de Madame Lupin , Curiosity Leads to Trouble / A Sensorial Experience vous propose une clef vers ce monde imaginaire inspiré par Alice au Pays des Merveilles sous la forme d’un parcours immersif de 30 minutes autour de l’odorat. Ça se passe au Secret, le premier lieu parisien dédié aux expériences immersives dans une ancienne usine au coeur de la ville.

Le pitch : vous entrez dans un monde imaginaire inspiré de l’oeuvre de Lewis Caroll, où vous êtes guidés par vos sens et votre intuition. Vous suivrez des personnages à travers une quête mystérieuse : Alice a disparu avec le manuscrit original, et elle serait piégée entre deux mondes…

Comment ça se passe : lorsque vous réservez votre place,  vous choisissez un créneau horaire durant la soirée. Le parcours immersif dure 30 minutes et un concert vous accompagne au bar le reste de la soirée. On vous demandera de confier votre téléphone portable avant de rentrer dans le parcours, et de ne pas parler durant l’expérience. Ce qui se passe à l’intérieur relève de votre propre ressenti et de votre intuition…

Pourquoi il faut y aller : pour vivre un moment unique dans l’univers créé par Madame Lupin, et pour replonger dans l’univers d’Alice aux Pays des Merveilles sous un tout nouveau jour.

Quelques conseils : 

  • Soyez ponctuels, car les retardataires ne seront pas admis sur un créneau suivant.
  • Le spectacle est interdit au -18 ans.
  • Vous devrez confier votre téléphone portable avant votre entrée dans le parcours, il vous sera remis à votre sortie.
  • Arrivez un peu en avance sur votre horaire, ce sera le moyen de profiter du concert en buvant un verre et en dégustant les excellentes planches du bar.

Date : mercredi 5 décembre

Billets disponibles : https://www.weezevent.com/curiosity-leads-to-trouble-2

Crédit photo : ©Madame Lupin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑